· 

Un été 2024...INCROYABLE !

L'été semble déjà être un vieux souvenir et ton moral est aussi bas que tes chaussettes trouées :-( 

Vite, plonge toi dans cet article pour revivre (sans modération !) tes vacances les + belles ... aux Grilles, évidemment !

Progresser en s'amusant <3

Une fois le petit déjeuner avalé, direction les prés des chevaux pour les attraper. C’est trop chouette de les voir vivre en troupeau et en liberté ! L’attribution passée, en fonction de ton niveau, tu pars faire une leçon d’initiation, d’obstacles, de dressage, de cross, de horse park... avec des poneys trooooop mignons. Dès le 3ème jour, tu constates tes progrès et tu penses même qu’on va t’appeler pour les prochains JO (après tout, pourquoi pas ! ). Quoiqu’il en soit, chaque matin, tu changes de disciplines et tu progresses...à toutes allures ! 

Tous à l'eau !

Tous les après-midis, on a le choix de faire ce qui nous plait en équitation : promenades, dressage, jeux en musique et même baignade à poney ! Oui, vous avez bien entendu !!! Courses dans l’eau, pauses “Insta” pour briller sur les réseaux, le mythique jeu “fais tomber la mono”...sont les chouchous des enfants dès que le soleil pointe le bout de son nez. Et accrochez vous bien cette année, surpriiiiiiiiiise, la piscine s'est agrandie et elle est maintenant chauffée, le luxe !!! Et ce n’est pas tout ! Un double toboggan gonflable géant de 7 mètres de hauteur a débarqué  pour le plus grand bonheur des aventuriers. Il s’ajoute à la liste d’activités à faire après le poney  : parcours du combattant, mini-golf, tyrolienne, trampoline... Elle est vraiment TROP BELLE la vie aux Grilles <3

 

Toujours plus...

Chaque soir, l’équipe d’animateurs proposent en fonction de la thématique de la semaine des veillées toujours plus délirantes ! Rappelle toi les fous rires, les moments de complicité avec tes copains et copines, les soirées étoilées au bivouac, la chorégraphie de l’été. et la fameuse boum du vendredi !  Et qui sait, peut-être que l'été prochain sera tout aussi incroyable ! En attendant, garde ces souvenirs précieusement et laisse les te réchauffer le cœur cet hiver !!!!

 


Si malgré tout, tu es atteint de Grillestalgie, pas de panique ! Voici quelques remèdes à ta disposition : 

  • Relis chaque soir les petits journaux des Grilles (après tes leçons, bien sûr !)
  • Fais défiler sans fin toutes les photos de cet été fabuleux avec tes poneys, tes amis, tes supers monos et anims !   
  • Mais surtout inscris toi au plus vite aux prochains stages !!! On t'attend